fbpx
Portrait Audrey Berger

Mon parcours

Mon parcours

Audrey Berger, praticienne en hypnose à Neuville-aux-bois, je pratique l’Hypnothérapie que j’ai apprise au travers de formations à l’Académie Epione et je ne cesse de me documenter et me perfectionner sur le sujet.
Avant de connaître l’Hypnose, j’étais une personne attachée à sa réussite professionnelle jusqu’à ne plus porter attention à ce que la vie et mon entourage pouvaient m’offrir.
J’étais une acharnée du travail, le soir puis le week-end. Tout semblait me sourire professionnellement, une opportunité en amenait une autre, je gravissais les échelons sans vraiment me rendre compte que ce que j’acceptais me rapprochait de ma soif de réussite, mais m’éloignait de mes envies, de mes loisirs et de mes proches. Au point que je ne profitais plus du moment présent où j’étais censée me détendre ou prendre du plaisir. J’avais basculé en mode automatique.

A ce moment-là, sans en être consciente, mon inconscient me signalait que quelque chose clochait (stress énorme, douleurs, épuisement), il fallait que je ralentisse la cadence et que je fasse autre chose de ma vie. Sinon je ne tiendrais pas le coup… Les trajets et le stress auraient raison de moi.

Grâce à l’hypnose j’ai appris à utiliser mon cerveau autrement, en me servant de mon imagination. Cela peut sembler abstrait, mais cela ne devrait pas l’être ! Dès que j’ai pu m’en servir, je me suis dit que cela m’aurait aidé dans tellement de moment de ma vie. Pourquoi ne l’apprend-on pas à l’école dès le plus jeune âge ?
Aujourd’hui, je souhaite la partager, la transmettre à mes proches, et à vous, si vous le souhaitez.

Mon objectif est de vous accompagner le reste c’est vous et votre inconscient qui le ferez !